The Style Outlets

Activation 360°, Activation in-store, Film TV


Recruter & fidéliser

Les enjeux


Comment installer un nouveau territoire de marque sur un marché franco-allemand tout en préservant les acquis et l’ADN de la marque en upgradant son positionnement pour enrichir et renforcer la promesse de l’expérience shopper.

Stratégie

Adapter et activer un concept global européen à une cible française et allemande en multipliant les points de contacts via un dispositif teasing et révélation, on et offline.

Marketing opérationnel

Réalisation d'une série de films teasers et un master film révélation pour déploiement online et offline, associé à un dispositif de visual merchandising. Réalisation d'annonces presse et magazine, affichage et spots radio mettant en avant le concept ``Chasseurs de style``.

Activation 360°

Exécution d'un plan d'activation 360°, films web, réseaux sociaux, Google Ads, cinéma, total covering navette bus, associé à une campagne radio, magazine et PQR et une opération de trafic événementiel célébrant le 5ème anniversaire du centre de marques au million de visiteurs annuel.