ObjetRama

Digital & social media


Contenus réseaux sociaux

Les enjeux


Accompagner le leader français de l’objet publicitaire et du cadeau d’affaire, dans sa stratégie digitale en créant des contenus originaux à destination des réseaux sociaux, capablent d’attirer l’attention, de marquer les esprits, de démontrer de la pertinence de l’objet, le tout avec un objectif business.

Stratégie

Offrir une visibilité optimale au 15.000 produits personnalisables du catalogue ObjetRama, en publiant sur les réseaux sociaux (là où est l'audience), à un rythme dense, des contenus créatifs impactants et innovants pour rendre la concurrence inaudible et augmenter le ROI.

Snack Content

Conception et réalisation de contenu haut de gamme et fun pour les réseaux sociaux (Instagram, Facebook, LinkedIn, twitter, YouTube, blog...), Création de newsletter, de bandeau pour le site marchand, création de visuels pour des landing page et visuels pour le blog, avec une très grande réactivité.

Motion Design & créativité

Notre challenge : Une créativité mettant en valeur le produit et / ou bénéfice produit, en utilisant essentiellement des animations catching, associé à des accroches courtes et compréhensibles en quelques secondes.