Styleast

Branding & Design, Digital & social media


Styleast site internet RWD

Digitalisation retails & drive to store

Le Challenge


Comment assurer la présence des boutiques de marques premium Guess, Esprit et Street One sur le web et les réseaux sociaux auprès de cibles prioritaires et affinitaires et créer une mécanique de drive to store qui ne repose pas uniquement sur des offres promotionnelles.

Stratégie et design

Assurer une visibilité complémentaire des boutiques Esprit, Guess et Street One sur les réseaux sociaux en misant sur le brand content.

Brand content

Création de la marque éditoriale Styleast - Fashion mag online - diffusant les contenus des marques Esprit, Guess et Street One auprès des cibles, relayer les offres commerciales et stimuler les impulsions d'achats.

Community management

Mise en œuvre de campagnes Facebook géolocalisées, rédaction de contenus et diffusion sur les réseaux sociaux privilégiant Facebook et Instragram via #Styleast.

Activation in-store

Conception et fabrication d'un kit de PLV destiné à stimuler l'envie de partager ces coups de cœurs stylés et articles fashion du moment.

Boutique Esprit
Boutique Guess
Boutique Esprit
Boutique Guess