Nespresso B2B

Activation in-store


Stop machine Nespresso

Activation in store

Les enjeux


Comment optimiser son activation en points de ventes et sa présence sur le marché BtoB lorsque l’on a une notoriété maximale mais une position de challenger sur le segment HORECA.

Stratégie

Evolution (pas de révolution) graphique et esthétique des éléments existant, déjà très aboutis. Optimisation graphique des supports, créer une mise en avant des « recettes gourmandes » vs expresso.

Design PLV in-store

Capitaliser sur les codes très « top of mind » des éléments BtoC. Créer des points de contacts innovants, renforcer le qualité perçue de la PLV. Miser sur le digital pour renforcer l'aspect innovant de la marque et renforcer la pause café premium.

Points de contacts

Créer des points de contacts innovants durant tout le parcours clients hôtels, MICE et HORECA.

PLV In store Nespresso
PLV de table In store Nespresso
PLV In store Nespresso digitale
PLV in store PLV de table Nespresso
Cartes Nespresso personnalisable et segmentées