Nespresso

Digital & social media, Edition


Communication & marketing

Les enjeux


Comment optimiser le discours et l’actualité marketing de Nespresso France BtoB en digitalisant les supports mensuels de communication afin d’augmenter l’audience, la performance et la qualité de diffusion des informations.

Stratégie

Améliorer l’échange d’information entre le marketing et les équipes commerciales en développant un support digital, type News Mag mensuel, engageant, facile à lire, interactif, avec des codes graphiques web et surtout responsive design, couplé à une version print haut de gamme.

Edition print & digitale

Créer un News Mag 100% digital sous forme de iBook interactif et de newsletter responsive design, optimisée pour les smartphones, 1er point de contact des équipes commerciales, uniformiser les discours et le principe de lecture, faciliter le sharing.

Diffusion & mesure de l'audience

Une diffusion personnalisée, instantanée, affichage optimisé, une lecture aisée, interactive et multimédia, une transmission facilitée associée une techno permettant de mesurer le taux de délivrance, d'ouverture, de géolocalisation, taux et mapping des clics en temps réel.