Groupe Barrière

Branding & Design


Relation Client

La mission


Le Casino Barrière Enghien-les-Bains souhaite remercier ses clients VIP en leur proposant un cadeau original et symbolisant le luxe à la française. La mission, est de créer le design d’un foulard en soie. Ce dernier sera également destiné à la vente à l’Office du Tourisme d’Enghien-les-Bains. 

Stratégie

Le foulard devra exprimer l'élégance et l'esprit Barrière, et aussi, magnifier les symboles de la ville d'Enghien-les-Bains.

Concept créatif

Nous avons pris le partie d'utiliser les pétillances Barrière et de traiter l'ensemble des symboles de la ville (Casino, hôtel, source de Roy, candélabre, lac…) sous forme d'illustrations au trait.

Ces dernières ont été entièrement réalisées à l'Agence. Notre choix des couleurs, au-delà du ``or Barrière`` s'est porté sur des teintes que l'on retrouve dans la haute couture française.
Pour magnifier ce cadeau, nous avons également proposer une boîte légèrement texturée avec de l'or à chaud accompagnée d'un sac habillé aux couleurs Barrière.